Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
17 juin 2008

Malade

   La semaine dernière j'ai oublié de vous raconter mes soucis avec Manaël. Le week-end précédent nous avons donc voulu montrer la maison à Manaël et je ne l'ai pas trop couvert, un peu comme moi. J'était gelée et lui aussi. Mais je me suis dis, il est costaud, et on va encore rester.

   Bref le dimanche soir il commencait à ne pas bien aller. Le lundi encore pire, et ne parlons pas du mardi. Mais avec rendez-vous chez la diabéto, puis le gynéco, je n'ai pas pu m'occuper de lui. Désolé... Puis je vois que tout commence à s'améliorer le mercredi donc je ne m'affole plus. Puis des boutons sont apparus le soir et je jeudi, puis vendredi. Bref le matin j'appelle le pédiatre pour venir l'après-midi.

   A 16h30, je lui explique donc mes soucis. Il a presque rigolé. Je lui ai indiqué que je lui avais administré de l'efferalgan puisque cela pouvait peut-être aussi provenir des dents qui sont apparentes sous la gencive. Il m'a précisé qu'il ne m'aurait rien donné de plus car c'était comme une roséole. Il m'a demandé si il vadrouillait à quatre pattes. Et je lui ai bien sûr répondu par l'affirmative. Donc il m'a précisé qu'il avait dû marcher sur un sol "un peu" sale et qu'il avait ensuite machouillé ses doigts sales. Surement...

   Depuis je n'arrête pas d'astiquer le sol, et de lui laver les mains. Il joue avec l'eau qui coule, ça l'amuse. Promis je vais faire attention mon chéri... Et je lui ai acheté le trotteur pour cette raison!!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de lire ton message il y a des jours comme ca...Pour Manaël ne t'inquiete pas moi j'ai accouché en ayant la roséole!!!<br /> Si tu veux on peut se tel ce soir, j'ai plein de choses à te raconter...<br /> <br /> Gros bisous
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité