Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
3 octobre 2007

Ma faignasse

   Pour ce petit bout, où la naissance n'a pas du être vraiment simple, il en resulte qu'il n'a guerre envie de s'alimenter. Il a donc perdu plus de 10% de son poids en deux jours. Urgence!! Maman n'a plus qu'a utiliser un tire-lait pour voir ce que Manaël mange. Verdict: Il avale 10mL et puis stop. Il faut pourtant qu'il avale 40mL. avec de la patience, aujourd'hui, il accepte de boire son bib d'une traite. Je l'ai surnommé "ma grosse faignasse" face au bib. Mais c'est mon ti Manaël le reste du temps!!!

   Sinon, il n'a pas de soucis avec ses dextros, tout va bien! Grand ouf!!!! Pas de jaunisse, pas de calcémie, bref pas de problème. Maman a diminuer ses doses d'insuline par deux! Bref au bout de cinq jours, Maman et Manaël on réussi à trouver un bon rythme. Et tout va bien.

IMG_3450

   Je commence à différencier les cris, mais c'est pas évident. Il espace ses bib de 5-6 heures ce qui me laisse un peu de temps pour dormir la nuit.

   Pour la fin de grossesse, je n'ai vraiment pas eu l'attitude des mamans de vouloir tout nettoyer. Et à la maternité je n'ai pas eu non plus le coup de cafard.

   Bref tout ça pour dire, que si je devais refaire tout ce parcours, j'y retourne sans hesiter... N'attendais pas le feux vert de medecins, quand le corps décide que c'est le moment, c'est lui qu'il faut écouter...

   Je ne manquerais pas d'ajouter des photos au fur des mois... Bienvenue à toi ti ange!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci à tous pour vos comm'. Oui, au vue des dire, il doit bien me ressemnbler, mais il tien de son papa aussi, bref c'est un beau mélange!!!
D
il est vraiment a croqué et a lire se que tu a écris il a hérité du caractère de sa maman sa va donner...lol!!!<br /> plein de boheur au petit et aux parents<br /> a bientot gros bisous<br /> kevin
A
coucou<br /> <br /> Il est vraiment tres beau votre tit ange. On a hate de la voir et il pourra bientot jouer avec Timothé!! On est préssé de vous voir tous les trois.<br /> Gros bisous
S
c'est vraiment un beau bébé! <br /> Il va grandir et devenir un magnifique garçon, à le voir sur cette photo on le devine déjà très tenace!!<br /> (ma fille chérie va accoucher début janvier <br /> d'un petit garçon. Vais être granny pour la première fois! c'est vous dire si votre merveilleuse feignasse me touche!)<br /> Bernadette
P
Je suis trop heureuse pour toi, Ce petit bout de chou est trop trognon, je vous souhaite a tous les 3 du repos. J'ai trop hate de vous voir en bretagne a non c vrai c a moi de descendre allez gros bisous et je veu plein de photo bye
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité