Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
6 octobre 2007

Quelles émotions...

   A la sortie de la maternité, 5 jours après sa naissance, je me suis dirigée vers ma sage-femme Martine C. à Neuville sur Saône. En le regardant téter et en le regardant pleurer, elle m'a conseiller d'aller voir un pédiatre pour faire couper son frein de langue, et d'aller voir un ostéopathe pour des massages.

   Alors jeudi 04 septembre direction pédiatre, qui me dirige vers les pédiatres de villefranche (hospital d'urgence). Il me demande aussi comment il se nourrit. Je lui explique qu'il se réveille toute les 5-6 heures pour avoir le sein quelques minutes, et que voyant qu'il repousse sa tête, je fini par lui donner un biberon de 40mL de mon lait tiré par le tire-lait. Je me fais donc gronder correctement car un petit doit se nourrir toutes les 2-3 heures. Je me dirige donc à l'hospital le soir même. Et voilà, le frein coupé! et analyse d'urine en prime. Bref, on en resort quand même assez rapidement. Ouff!!

   C'est magique cela fait 2 jours que mon ti Manaël mange correctement. Plus besoin de tire lait. Par contre j'ai le droit de me réveiller plus souvent, toutes les 3-4 heures maintenant!!!! Mais bon, ça fait plaisir de le revoir manger et de le voir tirer sa langue!!!! Merci Martine C.

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité