Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
12 janvier 2008

Acupuncteur

   Bah me voilà parti pour consulter un acupuncteur. Je me suis aventuré vers cela par pur hasard. Ne croyant plus au pouvoir de la médecine traditionnelle, j'ai voulu voir ce que l'acupuncture pouvait m'apporter. Je pense que cela ne peux pas faire de mal, donc pourquoi ne pas essayer??

   Arrivée dans son cabinet, j'explique mes douleurs aux mains qui ne surviennent que la nuit, mes douleurs au dos, mes douleur aux chevilles, mon manque terrible de sommeil et ma dangerosité sur la route!! Je n'oublie pas de preciser que je DID depuis l'âge de 4 ans, que je me suis faite opérer du canal carpien gauche, que j'ai fais un don de moelle, une pyélonéphrite à la suite... Bref, il ne dit rien et me montre une table sur laquelle je m'allonge sur le dos en sous-vêtements.

   A partir de là, il m'explique les liens entre mon état resenti et l'état de mon corps. Et bien, j'en ai apprise des choses. Et puis il a su mettre des mots sur mes douleurs et il a resorti des exemple de sensations que je devais ressentir, sans que je ne lui en ai parlé précedemment. Bref, halucinant pour moi.

   Je ne sais pas encore si cela va me faire du bien par la suite, mais déjà d'en parler avec lui, je pense que c'était déjà une bonne étape. Je ne vais pas dire que toutes les aiguilles ne m'ont pas fait mal, mais je peux certifier que ça fait un bien fou...

   Pour lui, dignostic sûr: ne pas me faire opérer du canal carpien gauche car ce n'est pas ça du tout à son avis. Prochain rendez-vous avec mon acupuncteur le 1er février. Je vais noter les changements durant mes deux entretiens.

Publicité
Commentaires
P
Salut <br /> <br /> je suis très contente que cela se soit bien passé. ET de même heureuse de savoir que l'opération, ne soit pas une nécessité. que de bonheur de se savoir comprises et soulagé. <br /> je te souhaite de l'amélioration <br /> bisou
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité