Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
14 mars 2008

Mer...credi!

log_ministere_nav

   Et ben non, nous sommes vendredi. Bref, j'ai eu l'agréable surprise il y a quelques jours de recevoir une jolie lettre des impôts me disant qu'il me reprennait mes primes pour l'emploi que j'ai perçue durant mes années d'apprentissage. Au vue de cela, j'ai pris rendez vous avec une conseillère.

   Elle m'apprend donc que je n'ai pas le choix, je dois rembourser, en deux fois à la rigueur, mais pas en mensualisation. Tout simplement durant mes années d'apprentissage, j'aurais dû déclarer 0€ sur mes déclarations en 2005 et 2006 et non mes salaires. Tout ça pour que j'ai plus d'aide au niveau des impôts et au niveau du logement. Bien sûr, on trouve toujours les info sur le fait que l'on soit exonéré d'impôt, mais pas sur le fait de ce que l'on doit ecrire dans ces "putains" de cases.

   Bref, rien à faire pour changer quoi que ce soit alors que je pensais avoir tout fait de bonne fois. Ca me saoul grave. Il doit bien exister une solution pour que je ne rembourse pas ces "primes pour l'emploi"!!!! Ou alors pour que je porte plainte contre l'administration? Mais ça aussi je desespère. Ca doit être impossible à faire... Snif!!!!

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité