Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
1 avril 2008

Le bain

   Aujourd'hui, je l'ai mis assis dans sa douche (en le maintenant fermement; car il ne tient pas encore seul).

   J'avais déjà essayé auparavant, et il s'était mis à hurler, car il aime bien barbotter entièrement.

   Donc aujourd'hui, ce qui m'y a poussé, c'est un petit poisson dans l'eau que je mets depuis un bon moment, et aujourd'hui, il a décidé de vouloir le prendre. En baissant la tête, il buvait l'eau, donc, je l'ai assis. Là, il n'arrive pas à le prendre, car il y a le phénomène, de "je rentre dans l'eau et je ressors plus loin".

bbpoisson

   Bref, il le voulais... Puis je lui ai tenu, et je l'ai rempli d'eau pour que le poisson ressorte un jet d'eau sur son petit ventre. Et là, j'ai eu un éclat de rire, on a bien recommencé une bonne douzaine de fois, et il rigolait, il rigolait... Jusqu'à que ce soit moi qui ne pouvais plus m'arrêter, je l'ai donc sorti. Une bonne douche avant un bon gros dodo...

   Ca fait plaisir de l'entendre, c'est comme si j'avais entendu le son d'un petit garçon...

PS: C'est pas un poisson d'Avril, même si la date laisse à y supposer!!

poisson_avril

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité