Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
29 mai 2008

EDF

   Il y a quelques jours j'ai reçu le solde à verser pour installer la connexion EDF! Quelle surprise!!!!! C'est absolument très très cher cette "connerie"!! Sinon, je précise sur mon courrier que je ne pourrais être présente qu'un vendredi aprèm. Bien sûr une dame m'appelle et me propose le 19 juin. Je lui demande si c'est un vendredi. Elle me répond très simplement non, un jeudi matin entre 8 et 10h. Mais c'est pas possible!!!!!! Ben si et pas le choix, je prend donc cette date.

   J'ai toujours trouvé que c'était une catastrophe pour les rendez-vous, mais particulièrement pour la maison, j'en ai "chier"! Jamais jamais le vendredi aprèm, à croire que tout le monde en fait exprès.

   Je note que si nous n'avons pas les clés, le 6, alors le constructeur aura une semaine de marge pour nous la livrer. Pourtant je crois très fort en ce 6!!

Publicité
Commentaires
I
C'est rageant quand on doit se libérer pdt les heures de boulot ! Comme si on ne bossait pas ! J'ai horreur quand on me fait ce coup là (même si d'un autre côté, les services à la personne ne peuvent pas tous bosser de 17h à 19h pour permettre aux gens qui bossent de prendre des rdv)...
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité